l'agence tous risques Index du Forum
l'agence tous risques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Géant du givre pourrissant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risques Index du Forum -> PVE et PVP -> RAID ICC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guoltt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 88
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Géant du givre pourrissant Répondre en citant

L'entrée de la citadelle : Géant du givre pourrissant (optionnel)

Ce boss n'en est pas vraiment un, et il n'apparaît qu'avec la quête "Sécuriser les remparts" donnée aléatoirement par un pnj après la chute du premier groupe de combattants de l'Alliance sur les remparts de la citadelle. Ce mastodonte possède quand même environ 6000K de points de vie et se tank comme un boss normal, mais il ne dispose pas d'un panel de techniques très élargi.

La seule véritable difficulté ici est de gérer la peste qui va décimer le groupe. Au début, seul un joueur va l'attraper, et elle se dissipe au bout d'une dizaine de secondes. Le ou les joueurs qui contractent la peste n'ont qu'une solution : ils doivent la transmettre à un joueur sain pour ne pas mourir et s'en immuniser pendant 30 secondes.
Pour y parvenir, il faut que les joueurs affectés se regroupent à moins de 5 mètres d'un joueur qui ne l'a pas, mais qui ne dispose pas non plus de l'immunité contractée APRÈS la dissipation de la peste. Bien entendu, pour éviter de trop répandre la peste dans le groupe et empêcher sa transmission faute d'avoir trop de joueurs immunisés ensuite, tout le raid doit s'écarter en maintenant au moins 8 mètres d'espace entre-eux.
Idéalement, tout le raid doit se séparer et former des binômes. De cette façon, la peste n'a que peu de chances de se propager sauf si un autre joueur s'approche trop du binôme infecté. Hormis lors de l'onde de choc, cela ne doit pas arriver.

Lorsque la peste se dissipe, elle bondit donc sur la cible saine proche (ou les cibles, si l'écart n'est pas respecté) et le joueur initialement affecté gagne une immunité de 30 secondes qui l'empêche de contracter la maladie et d'en subir les effets. S'il n'y a aucun joueur sain proche de celui qui est infecté, il en mourra.

Le géant de givre possède également une onde de choc qui va propulser en l'air tout le raid, pour en limiter l'impact il est donc conseillé de se placer contre un mur, notamment les heal et les casters.
_______
_________________
Ce n'est pas la volonté de gagner, mais la volonté de se préparer à gagner qui fait la différence.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risques Index du Forum -> PVE et PVP -> RAID ICC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com