l'agence tous risques Index du Forum
l'agence tous risques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kifouette et Bijou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risques Index du Forum -> PVE et PVP -> RAID ICC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guoltt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 88
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Kifouette et Bijou Répondre en citant

La Pesterie : Kifouette et Bijou (trash mobs)

Ces deux chiens de garde parcourent les couloirs de la Pesterie de long en large, Kifouette étant le gardien du couloir menant à Pulentraille et Bijou celui de Trognepus. Dans l'ensemble, ils disposent du même panel de techniques à une exception près, mais quoi qu'il en soit, il faudra deux tank et une bonne dose de soins sur le groupe pour les passer sans accroc.

Techniques communes
- Décimer : Le sort "Décimer" réduit de 85% la santé de tous les membres du raid, cependant cette technique ne peut pas tuer même si un joueur est déjà fortement affaibli au moment où elle est lancée. Elle nécessite 3 secondes d'incantation, ce qui empêche le lanceur d'attaquer pendant cette période, mais sa technique ayant une portée illimitée, il est inutile de fuir pour tenter d'y échapper. 

Blessure infectée : La dernière particularité de Kifouette et de Bijou est l'infection qu'ils infligent à leur cible principale. Le tank va donc stacker un buff à chaque fois qu'il est frappé par l'un des deux chiens, réduisant les soins qu'il reçoit de 10% et cumulable 10 fois. L'off tank doit donc reprendre l'aggro lorsque le buff a été stacké plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il se dissipe sur le main tank qui reprendra alors l'aggro à ce moment-là. Cette rotation de tanking est à effectuer jusqu'à la mort de l'add. Un mauvais partage d'aggro conduira les deux tank à cumuler en même temps les charges du buff et à terme, de ne plus pouvoir être soignés l'un et l'autre pendant de longues secondes.

Technique spéciale de Kifouette
Kifouette utilise une aura de peste qui inflige environ 3K de dégâts à tout le raid toutes les 3 secondes. Cela n'est guère un problème avec un bon heal de raid. C'est après le lancement de la technique "Décimer" que l'aura de peste devient mortelle, car avec ses 3K de dégâts toutes les trois secondes, elle a de fortes chances de provoquer quelques morts si les joueurs ne sont pas tous rapidement soignées.

Technique spéciale de Bijou
Bijou n'utilise pas d'aoe permanente comme son frangin, donc le sort "Décimer" est déjà moins stressant pour les heal puisqu'il n'y a pas de dégâts pris par le raid directement après ce sort. En revanche, Bijou fait régulièrement apparaître des zombies autour de lui, ils possèdent beaucoup de points de vie pour être tués rapidement et peuvent apparaître n'importe où, ce qui augmente les risques qu'ils s'attaquent au raid et non au tank. Les zombies frappent assez fort sur du tissu, un dps distance qui a l'aggro sur eux après un "Décimer" a de fortes chances de mourir. Pour limiter les dégâts et faciliter le travail des tank, les soigneurs et les dps devront tous se rassembler auprès d'eux sans faire face à Bijou.
______________
_________________
Ce n'est pas la volonté de gagner, mais la volonté de se préparer à gagner qui fait la différence.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risques Index du Forum -> PVE et PVP -> RAID ICC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com